Joyeux Anniversaire Michelelegance

PIN

Eh oui ! Aujourd’hui c’est l’anniversaire de michelelegance. Ce blog devient un jeune petit homme. Il a enfin deux ans. Bien évidemment, il était inconcevable que pour cette occasion, je ne vous écrive pas quelque chose. On ne peut pas parler de l’anniversaire d’un blog sans bloguer. C’est l’occasion pour moi de faire une introspection et de vous raconter quelques péripéties concernant le blog et son second anniversaire. Allez ! Venez avec moi !

Pourquoi ai-je choisis le nom Michelelegance pour mon blog ?

Je pense que vous vous en doutez bien. Toutefois, pour ceux qui ne le savent pas mon nom c’est Henri Michel d’où le Michel de michelelegance et le terme Élégance apparaît parce que pour moi l’élégance est un idéal. Il devrait être au cœur de tout. Et puis de vous à moi est-ce que je ne respire pas un peu l’élégance ? Je suis sûr que si (ahah). En tout cas n’hésite pas à me le dire en commentaire.

Quel est mon bilan en deux ans de blogging ?

En deux années de blogging, j’ai vécu un conte de fée. Mon bilan est extrêmement positif. J’ai fait des rencontres magnifiques. Je suis rentré dans des endroits exceptionnels où jamais je n’aurai pensé entrer, j’ai collaboré avec des personnes incroyables. Et puis il y a vous, cette petite communauté grandissante qui me suivez depuis le début et qui me soutenez sans relâche. Je pense qu’on peut vous estimer sur l’ensemble de mes réseaux sociaux (Instagram, Facebook et Twitter) à plus de 30.000. Je ne vous remercierai jamais assez. D’ailleurs Si tu ne me suis pas sur Instagram, ce n’est pas encore trop tard c’est juste ici : Henri Michel

LA CÉLÉBRATION DES DEUX (2) ANS DU BLOG

LE SHOOTING

Pour les deux ans de Michelelegance, j’ai tenu à faire un shooting à la basilique notre dame de la paix ; la plus grande du monde ; la basilique de Yamoussoukro. Si vous saviez tous les problèmes auxquels j’ai dû faire face, vous ne croirez même pas que j’ai pu réaliser ce shooting. Entre retard, l’annulation du photographe, la destruction de toute la décoration, les imprévus météorologiques et consorts j’étais à deux doigts de tout laisser tomber. Heureusement que j’ai pu compter sur la détermination et le soutien de celle qui m’accompagnait pour mener à bien ce projet. Ça m’a permis de tirer encore une leçon importante : il ne faut jamais abandonner même quand l’objectif semble impossible. C’est d’ailleurs cette phrase qui résumera toute mon aventure depuis 2018. Malgré tout, ce shooting fut un véritable succès enfin je crois. Je vous laisse apprécier par vous même et dite moi en commentaire ce que vous en pensez.

L’ÉVÉNEMENT : LA FÊTE
J’envisage de le célébrer dignement. Et bien sûr, vous y êtes tous invités car ce blog est bien le nôtre. C’est notre véhiculeur de message. En parlant de véhiculer un message, Si vous avez manqué mon dernier article, il est disponible en cliquant sur le lien suivant : l’Art de la Guerre des Sexes. Pour conclure, je suis très reconnaissant envers la vie de m’avoir permis de vivre cette belle histoire d’amour avec vous. J’écris pour vous raconter mon histoire, mes avis, mes envies, mais également pour communier avec les votres. Merci de m’avoir suivi dans cette magnifique aventure. Merci de me faire vivre un rêve depuis maintenant deux ans.

Vous aimerez aussi
Qu’est ce qu’un homme en 2021 ?
Les envies avant les avis
Le Karma n’oublie personne.

Leave Your Comments