Une lettre à la Mode Ivoirienne

PIN

La mode ivoirienne, la douce mode, la magnifique mode, l’époustouflante mode celle qui rend chaque ivoirien si spécial, si unique, si différent je suis ravi de te vénérer dans mes lignes.
La mode ivoirienne, je ne t’aime pas du tout, je t’aime juste un peu , je t’aime tout court , je t’aime beaucoup , je t’aime passionnément , je t’aime à la folie…
La mode ivoirienne je ne t’aime pas du tout. je ne t’aime pas du tout car tu es un cercle fermé et un peu trop féministe. il est difficile de t’atteindre, tu tries avec hardeur les personnes qui doivent te magnifier, ton insertion est très compliquée . Féministe tu es parce que tu es l’un des domaines où les hommes sont marginalisés malgré de maintes efforts de ceux-ci. les femmes restent tes plus grandes pionnières.

PHOTO DE @FANTASTYCK

La mode ivoirienne je t’aime juste un peu. Juste un peu car tu es un monde frivole. Oui oui tu es frivole car aujourd’hui une personne brille en ton sein et le jour d’après une autre la remplace . Ton monde est incertain et ne dure pas . Tu nécessite une diversification au risque d’une désintégration.
La mode ivoirienne je t’aime tout court car tu permets à tes blogueurs de t’écrire sans trop de difficulté. Tu es en même temps si large et si petite que la plume de tes écrivains est toujours en action parfois aisément parfois avec difficulté. Quant aux événements qui te vivifie on ne peut les compter.

PHOTO DE @TOP10DELAMODEIVOIRIENNE

La mode ivoirienne je t’aime beaucoup car tes influenceurs aussi particuliers les uns que les autres contribuent à l’épanouissement de tes adeptes. le grain de folie de chacun d’eux te rendent intéressante et divertissante. L’une de tes missions étant d’épanouir, ils l’accomplissent avec brio.

PHOTO DE @KAYVONSTEEZIE

La mode ivoirienne je t’aime passionnément car tu es incarné par des reines de beauté aussi spéciales les unes que les autres. Ses femmes audacieuses et splendides favorisent ta magnificence. Ne dit-on pas qu’ un vêtement aussi beau qu’il puisse être ne trouve sa perfection que sur un corps bien taillé.

PHOTO DE @TARAGUEYE

La mode ivoirienne je t’aime à la folie car tu es un monde ouvert à l’extérieur, un monde de mille merveilles , un monde d’imagination, de couleur , de style , de fort caractère, de personnalité, d’étoile. Tu es un monde qui fait rêver, qui donne envie de vivre parce que « s’habiller est un mode vie » a pu dire Yves saint Laurent. Tu es un monde qui vaut la peine d’être parcourue pour tout ce que tu possèdes entre tes mains.
Oui la mode ivoirienne mon amour pour toi est indéfinissable. Entre tes valeurs et tes défauts je me perds mais une chose est sûr jamais j’aurai envie de vivre sans toi.

Comments (2)

  1. Christelle

    octobre 9, 2019 at 18 h 00 min

    I’m happying to Read this article

    • HENRI MICHEL

      octobre 9, 2019 at 18 h 33 min

      Thanks you so much 🙏🏿

Leave Your Comments